Affliction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Affliciton archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pulentraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smeno
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2010

pulentraille _
MessageSujet: pulentraille   pulentraille EmptyMar 17 Aoû - 0:01

Le boss va aussi utiliser Rune sanglante
sur le main tank. Quand cela arrive, le deuxième tank doit
immédiatement taunt le boss et les healers doivent basculer sur ce
dernier. Cette rotation entre les deux tanks va durer pendant la
totalité du combat. Les tanks et les healers doivent faire attention aux
nombre de stack de Puissance de sang que possède le boss, et utiliser les mesures pour contrer l'augmentation de puissance du boss.
Quand le Porte-Mort Saucroc auras ses stacks de Puissance de sang supérieur a 100, il va mettre une Marque du champion déchu sur un membre du raid au hasard et son nombre de stack de Puissance de sang
seras remis a 0. Les soigneurs du tank auras quelques moment de répit,
mais les dégâts prit par le raid vont augmenter, en effet, les gens
possédant la Marque du champion déchu vont aussi augmenter les stacks de Puissance de sang. Plus il y a de personnes marqué, plus Puissance de sang monte de plus en plus vite en puissance, augmentant ainsi le nombre de marque.
Lorsque les stacks de Puissance de sang.
sont bas, les healers assigné au tank pourront aider à soigner le raid.
Néanmoins, les healers seront surement surchargé et quelques morts
seront inévibables. Ils doivent ainsi se concentrer sur les joueurs
ayant une Marque du champion déchu, en effet, si une cible meurt alors qu'elle possède la marque, le porte-mort Saucroc regagne 5% de son total de point de vie.
Pour le reste du combat, le raid doit être capable de minimiser les dégâts pour que la Puissance de sang.
se stack le moins possible. Tous le monde doit faire attention a rester
a distances des bêtes de sanget de ne pas se faire toucher par celle
ci.
Quand le Porte-mort Saucroc arrive a 30% de ses points de vie, il va gagner Frénésie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 30%. Cela va bien sur augmenter la vitesse du stacking de Puissance de sang.

Loots


Stratégie
Au début du combat, le tank va tanker le boss
au milieu de la salle, les dps melee derrière le boss, tandis que les
dps distance et les healers devront être dispersé dans la salle (voir Diagramme), à environ 8 mètres les uns des autres. En effet, pendant toute la durée du combat, Pulentraille va lancer Gaz abominable
sur un joueur au hasard (excluant bien sur les cac et le tank), une
fois qu'un joueur a ce dot, il subit des dégâts mais vomis aussi sur les
joueurs a proximités, ce qui leurs infligent des dégâts.
Pendant toute la durée du combat, le boss va appliquer Ballonnement gastrique
sur le tank toutes les 15 secondes environ. Une fois de débuff stacké
10 fois, le tank explose et inflige 30 000 points de dégâts de nature à
tous le raid. Pour éviter cela, il faut que une fois arrivé à 9 stacks
un off tank prene le relai. Le débuff dure 100 secondes, le changement
de tank doit donc être fait rapidement pour éviter l'Explosion gastrique.
Dès le pull du boss, la salle va se remplir de Chancre gazeux,
qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 2 secondes (ainsi, une aura
de résistance ombre ou le buff prêtre résistance ombre peuvent être
utile). Toutes les 30 secondes environ, Pulentraille va lancer Inhalation de chancre, cela réduit les dégats infligés par Chancre gazeux
et améliore la visibilté du sol, mais cela augmente sa taille et
surtout ses dégats de 30%. Il va lancer cet inhalation 3 fois, ce qui va
lui donner une augmentation de dégats de 90%. Au bout de la 4ème
inhalation, il va lancer Chancre âcre, ce qui inflige des dégâts d'ombre à tous les joueurs, mais remet son nombre d'inalation a 0.




Pour survrir au chancre acre, il faut "jouer" avec les Spores gazeuse. En effet, toutes les 35 secondes environ, 3 joueurs (en 25) vont être ciblés par Spore gazeuse Quand cela arrive, tous les joueurs doivent se trouver à moins de 8 mètres d'un joueur aillant la Spore gazeuse. Ainsi, si aucune dps cac n'est ciblé par Spore gazeuse, un des dps distance ou healer qui l'as doit courrir vers les dps cac. A l'inverse, si 2 joueurs au cac ont la Spore gazeuse, un des deux doit aller vers les dps distance pour en toucher quelqu'un. Les Spores gazeuse
explose après 12 secondes et infligent environ 2000 points de dégâts
d'ombre, mais aussi, et c'est là la clé du combat, appliquent Inoculé
: ce buff, stackable 3 fois, qui réduit les dégâts d'ombre infligés au
joueur de 25% a chaque stack. Ainsi, une fois stacké 3 fois, cela réduit
de 75% les dégâts d'ombre. Ce buff dure 2 minutes, ce qui laisse
largement le temps de le garder toute la durée du combat et donc
résister au Chancre âcre.
Revenir en haut Aller en bas
https://affliction-guilde.forumgaming.fr
 

pulentraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affliction :: discussion techniques :: PVE :: Citadelle de la couronne de glace (icc)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit