Le boss va aussi utiliser
Rune sanglante sur le main tank. Quand cela arrive, le deuxième tank doit
immédiatement taunt le boss et les healers doivent basculer sur ce
dernier. Cette rotation entre les deux tanks va durer pendant la
totalité du combat. Les tanks et les healers doivent faire attention aux
nombre de stack de
Puissance de sang que possède le boss, et utiliser les mesures pour contrer l'augmentation de puissance du boss.
Quand le Porte-Mort Saucroc auras ses stacks de
Puissance de sang supérieur a 100, il va mettre une
Marque du champion déchu sur un membre du raid au hasard et son nombre de stack de
Puissance de sang seras remis a 0. Les soigneurs du tank auras quelques moment de répit,
mais les dégâts prit par le raid vont augmenter, en effet, les gens
possédant la
Marque du champion déchu vont aussi augmenter les stacks de
Puissance de sang. Plus il y a de personnes marqué, plus
Puissance de sang monte de plus en plus vite en puissance, augmentant ainsi le nombre de marque.
Lorsque les stacks de
Puissance de sang.
sont bas, les healers assigné au tank pourront aider à soigner le raid.
Néanmoins, les healers seront surement surchargé et quelques morts
seront inévibables. Ils doivent ainsi se concentrer sur les joueurs
ayant une
Marque du champion déchu, en effet, si une cible meurt alors qu'elle possède la marque, le porte-mort Saucroc regagne 5% de son total de point de vie.
Pour le reste du combat, le raid doit être capable de minimiser les dégâts pour que la
Puissance de sang.
se stack le moins possible. Tous le monde doit faire attention a rester
a distances des bêtes de sanget de ne pas se faire toucher par celle
ci.
Quand le Porte-mort Saucroc arrive a 30% de ses points de vie, il va gagner
Frénésie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 30%. Cela va bien sur augmenter la vitesse du stacking de
Puissance de sang.
Loots
Stratégie
Au début du combat, le tank va tanker le boss
au milieu de la salle, les dps melee derrière le boss, tandis que les
dps distance et les healers devront être dispersé dans la salle (voir
Diagramme), à environ 8 mètres les uns des autres. En effet, pendant toute la durée du combat, Pulentraille va lancer
Gaz abominable sur un joueur au hasard (excluant bien sur les cac et le tank), une
fois qu'un joueur a ce dot, il subit des dégâts mais vomis aussi sur les
joueurs a proximités, ce qui leurs infligent des dégâts.
Pendant toute la durée du combat, le boss va appliquer
Ballonnement gastrique sur le tank toutes les 15 secondes environ. Une fois de débuff stacké
10 fois, le tank explose et inflige 30 000 points de dégâts de nature à
tous le raid. Pour éviter cela, il faut que une fois arrivé à 9 stacks
un off tank prene le relai. Le débuff dure 100 secondes, le changement
de tank doit donc être fait rapidement pour éviter l'
Explosion gastrique.Dès le pull du boss, la salle va se remplir de
Chancre gazeux,
qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 2 secondes (ainsi, une aura
de résistance ombre ou le buff prêtre résistance ombre peuvent être
utile). Toutes les 30 secondes environ, Pulentraille va lancer
Inhalation de chancre, cela réduit les dégats infligés par
Chancre gazeux et améliore la visibilté du sol, mais cela augmente sa taille et
surtout ses dégats de 30%. Il va lancer cet inhalation 3 fois, ce qui va
lui donner une augmentation de dégats de 90%. Au bout de la 4ème
inhalation, il va lancer
Chancre âcre, ce qui inflige des dégâts d'ombre à tous les joueurs, mais remet son nombre d'inalation a 0.
Pour survrir au chancre acre, il faut "jouer" avec les
Spores gazeuse. En effet, toutes les 35 secondes environ, 3 joueurs (en 25) vont être ciblés par
Spore gazeuse Quand cela arrive, tous les joueurs doivent se trouver à moins de 8 mètres d'un joueur aillant la
Spore gazeuse. Ainsi, si aucune dps cac n'est ciblé par
Spore gazeuse, un des dps distance ou healer qui l'as doit courrir vers les dps cac. A l'inverse, si 2 joueurs au cac ont la
Spore gazeuse, un des deux doit aller vers les dps distance pour en toucher quelqu'un. Les
Spores gazeuse explose après 12 secondes et infligent environ 2000 points de dégâts
d'ombre, mais aussi, et c'est là la clé du combat, appliquent
Inoculé : ce buff, stackable 3 fois, qui réduit les dégâts d'ombre infligés au
joueur de 25% a chaque stack. Ainsi, une fois stacké 3 fois, cela réduit
de 75% les dégâts d'ombre. Ce buff dure 2 minutes, ce qui laisse
largement le temps de le garder toute la durée du combat et donc
résister au
Chancre âcre.